Alors que tout semblait bouclé après l’arrivée de Quentin Merlin à l’OM, on se dirige plutôt vers une fin de mercato mouvementée à Marseille ! La Provence affirme qu’il pourrait y avoir encore quelques mouvements !
Ce lundi soir, nous apprenions par les informations de Foot Mercato que Jonathan Clauss pouvait être vendu par l’Olympique de Marseille dès cet hiver. Vitinha est en partance pour l’Italie où le Genoa aurait proposé un prêt avec option d’achat et activé le rachat de Malinovskyi. La Provence expliquait plus tard que les Marseillais pourraient encore recruter quelques joueurs !
🚨EXCL: ⚪️🔵🇫🇷 #Ligue1 |
💥 L’OM a ouvert la porte à un départ de Jonathan Clauss dès cet hiver ❗️
https://t.co/0L3ODaUneUAvec @sebnonda pic.twitter.com/Lh00I2VEol
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 29, 2024
Encore 2 voire 3 recrues cet hiver?
En effet, alors que tout semblait être terminé pour le recrutement de l’OM après l’arrivée de Quentin Merlin au poste de latéral gauche, La Provence nous informe que les Marseillais songent à se renforcer en attaque avec deux postes : celui de buteur et d’ailier. Le départ de Vitinha pourrait donc être remplacé et un renfort sur les côtés pourrait arriver dans les dernières heures du mercato.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria fait passer un gros message à ses joueurs et futures recrues !
A voir si cela dépend du départ d’Ismaila Sarr, récemment lié à Villarreal ou de Ndiaye qui serait pisté par Crystal Palace. Les deux hommes devraient en tout cas revenir rapidement à Marseille après l’élimination de leur nation à la CAN ce lundi soir face à la Côte d’Ivoire. Avec comme seule autre solution à droite le Panaméen Amir Murillo, l’OM pourrait aussi vouloir se renforcer à droite en cas de départ de Clauss même si le joueur ne veut pas quitter le club selon son entourage interrogé par L’Equipe.
🔴 Mercato : deux ou trois recrues encore espérées à l’OM, Vitinha sur le départ, Clauss aussi ?
👉 https://t.co/NeN836ooQf#OM #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/bc2cD16CL6
— La Provence OM (@OMLaProvence) January 29, 2024