Avant d’affronter l’Islande, les supporters français étaient encore hésitants suite aux prestations mitigés des bleus. Les hommes de Deschamps ont fait exploser la surprise de cet Euro avec un avantage de 4-0 à la mi-temps dont un but de l’ancien meneur de jeu de l’OM Dimitri Payet.
4-0 à la mi-temps…
Rapidement menés sur un but de Giroud, l’Islande a vite été dépassée et n’a pas réussi a rééditer la même performance qu’en 8e face aux anglais. Les français ont déroulé leur football, Griezmann s’offrant même un superbe lob avant la mi-temps. Les bleus ont attaqué le seconde période trop mollement avec ce net avantage. Les islandais ont en profité pour marquer par le nantais Sigthorsson, 4-1. Un petit rappel de courte durée car Giroud s’est offert un doublé dans la continuité. Lloris a ensuite participé à la fête en réalisant une belle parade à bout portant. Les français ont eu de belles possibilité sur des récupérations de balles, sans succès. Toujours motivés, les islandais se sont offert un second but en fin de match par Bjarnason de la tête. Une large victoire 5-2 qui permet aux bleus d’aborder la demie face à l’Allemagne avec le plein de confiance…
[VIDEO – LIVE] Payet régale et marque le 3ème but des Bleus ! #FRA #FRAISLhttp://ow.ly/KTIS301SYyr https://t.co/uTqCR72jof
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 3 juillet 2016
Retrouvez Droit au Muge rapidement sur ce match. En attendant voici l’épisode France – Suisse (0-0).