Battu par Lens au Vélodrome (0-1) après avoir dominé la rencontre, l’Olympique de Marseille traverse une période compliquée en Ligue 1. À l’issue de la rencontre, le joueur lensois Tom Pouilly n’a pas caché sa joie dans les couloirs du Vélodrome en s’aidant d’une enceinte audio qui diffusait la chanson « des Corons ». Un chambrage qui n’a pas été du goût de Roberto De Zerbi…
Certainement déjà remonté par la prestation de ses joueurs, Roberto De Zerbi a, selon RMC Sport, vu sa colère monter d’un cran dans les couloirs du stade. Alors qu’il se trouvait dans les vestiaires, il aurait été exaspéré par les échos de Les Corons, chant emblème du RC Lens. Une scène perçue comme une provocation par l’entraîneur de l’OM qui aurait eu l’intention de régler la situation lui même…
Une intervention du club pour calmer la situation
En effet, furieux, De Zerbi aurait failli se rendre lui-même dans les couloirs pour exprimer son mécontentement et demander des explications auprès des joueurs lensois. Finalement, c’est le service communication de l’OM qui a pris les devants en demandant à ce que la musique soit coupée afin d’éviter que la situation ne s’envenime.
😅 « Les Corons » à fond au Vélodrome, ce chambrage lensois qui a sérieusement irrité Roberto De Zerbi !https://t.co/ApYZz61QcE
— RMC Sport (@RMCsport) March 9, 2025
Tom Pouilly a balancé les Corons à fond dans les couloirs du Vélodrome après OM-Lens 😭😭😭pic.twitter.com/qkMlTxm8Yh
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) March 9, 2025
Une réaction qui illustre donc parfaitement l’agacement du coach italien après cette deuxième défaite sur les 3 derniers matchs de championnat…
a lire aussi : OM : Luis Henrique, attitude incompréhensible…