Invité dans l’émission Rothen S’enflamme, le défenseur de l’Olympique de Marseille Samuel Gigot a évoqué son parcours de footballeur avant d’atterrir dans son club de coeur, l’OM.
Le défenseur olympien Samuel Gigot était l’invité de Rothen S’enflamme sur les ondes de RMC Sport ce jeudi. Il a notamment évoque ce que représenter pour lui de porter le maillot de l’OM.
Jouer à Marseille, ça a toujours été un rêve de gosse ? lui demande ainsi l’ex joueur du PSG Jérome Rothen. « C’était mon vrai rêve ultime. Juste jouer au Stade Vélodrome, avoir pu marquer dans ce stade devant toute ma famille, c’est extraordinaire », explique le défenseur olympien avant d’évoquer l’immense plaisir qu’il prend en jouant au stade vélodrome :
« Honnêtement, même si vous n’aimez pas trop cette phrase: je vis au jour le jour. Je profite. Vraiment! Parce que je sais que je viens de loin. Je profite à fond. Pour moi, c’est un kiff énorme de rendre fière sa famille. Je sais que mon père vient me voir au stade. C’est quelque chose de merveilleux. J’espère continuer comme ça et profiter de chaque moment » indique l’avignonnais.
A lire aussi : Mercato OM : Longoria intéressé par un joueur du Bayern pour concurrencer Clauss?
A lire aussi : Mercato OM : Longoria intéressé par un joueur du Bayern pour concurrencer Clauss?