Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

« Je n’étais pas à l’aise et qu’on m’avait dit d’arrêter de parler », l’étonnante sortie de Daniel Riolo sur Nasser Al-Khalaïfi

Par La rédaction FCM -
Journalsite de RMC Sport, Daniel Riolo, photo icon Sport

Après les révélations de Complément d’Enquête, Daniel Riolo se dit soulagé mais semble avoir reçu des pressions pour arrêter de parler du dirigeant du PSG Nasser Al-Khalaïfi…

 

Ce mercredi les documents sortis par Complément d’Enquête ont énormément fait réagir sur les réseaux sociaux et dans les médias. Daniel Riolo s’est exprimé à ce sujet sur l’antenne de RMC et semble glisser qu’il aurait reçu des pressions de la part de personnes pour qu’il arrête de critiquer les agissements du président du PSG.

 

« Ce soir , je suis assez ému parce que j’en prends souvent plein la gueule ; on m’a dit de me calmer sur Nasser, des gens sont venus me voir pour me dire qu’il fallait arrêter. Je suis très heureux que L’Équipe et Complément d’Enquête aient sorti ces dossiers. Complément d’Enquête m’avait d’ailleurs contacté pour témoigner et je ne l’ai pas fait car je n’étais pas à l’aise et qu’on m’avait dit d’arrêter de parler. À partir du moment où on me dit que ce sont des gens dangereux, qu’il y a ma famille , etc. , je n’ai pas honte de le dire : je me suis chié dessus. On va enfin comprendre qui est le mal du football français, que ces gens-là sont excessivement dangereux et qu’ils sont également en train de pourrir mon club. Parce que le PSG , c’est mon club, pas le leur », a expliqué le journaliste sur RMC dans l’After Foot. 

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Brassier sort du silence après son départ de l’OM

 

Nasser Al-Khelaïfi vs Textor… Le grand n’importe quoi continue à la Ligue !

 

L’enfer autour des Droits TV continue en Ligue 1 avec notamment Nasser Al-Khelaïfi qui tyrannise les autres présidents du championnat. Soutenu par Vincent Labrune qui décrit le dirigeant du PSG comme le saveur de la Ligue 1, le Qatari n’en fait qu’à sa tête et n’hésite pas à hausser le ton comme on peut le voir dans des documents révélés par Complément d’Enquête.

 

« Nasser, je pense que tu devrais respecter les autres présidents. Il faut que tu comprennes un concept qui visiblement vous échappe chez beIN, ou au PSG, ou aux deux, qui s’appelle le conflit d’intérêts. Tu intimides tout le monde ! », a d’abord balancé Joseph Oughourlian, président du RC Lens. Textor réplique en traitant le président du PSG de « tyran », qui lui rétorque : « John, arrête de parler, tu ne comprends rien. Tu viens de je ne sais où, cow-boy. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0