PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

L’OM à la recherche de ses valeurs perdues

Par Benjamin Courmes - Mis à jour le - Publié le
L’OM à la recherche de ses valeurs perdues
Footballclubdemarseille TV

La première mi-temps de l’OM contre Lorient, jusqu’à l’expulsion de Charles Kaboré qui a ensuite changé la physionomie du match, a été catastrophique dans l’intensité, l’engagement et agressivité mis par les olympiens. 

 

 

L’état d’esprit affiché lors de cette humiliation infligée au vélodrome par Lorient, n’a pas été du gout de certains cadres du vestiaires, dont Barton qui n’a pas hésité à le faire savoir.  « Il était très énervé, a révélé un membre du vestiaire à RMC sport. Lui, c’est toujours un guerrier. Il ne comprend pas que l’on puisse entrer sur le terrain sans se défoncer. »

 

 

Fini de parler, place aux actes

 

Ce soir contre Bastia, qui les attend de pieds fermes, ils devront mettre une toute autre intensité et se montrer bien plus conquérant pour ramener un résultat de Furiani. C’est ce qu’a demandé en substance Elie Baup à ses joueurs en insistant sur les « vertus collectives, la solidarité et l’état d’esprit » qui faisaient la force de l’OM en début de saison. « Tout le monde doit être concerné afin de retrouver des vertus et des valeurs sur ces rencontres là. On doit être plus agressif, dans la récupération, le jeu vers l’avant.  Pour déstabiliser l’adversaire il faut leur imposer quelque chose de plus fort, » a expliqué cette semaine l’entraineur de l’OM.

 

 

Nous verrons ce soir s’il a été écouté. «On doit être capable de se regarder dans une glace. Maintenant, pour moi, il n’y a que les actes qui peuvent donner une suite à tous ces échanges», lâche Elie Baup

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0