Interrogé sur sa responsabilité dans les mauvais résultats actuels de l’OM, Rudi Garcia affirme qu’il est le guide de cette équipe et donc qu’il a sa part…
Ce vendredi en conférence de presse, le coach olympien Rudi Garcia s’est exprimé sur la situation actuel de son équipe. Ce dernier affirme qu’il faut rester positif même si ça ne rigole pas beaucoup en ce moment au centre RLD…
important de ne pas tomber dans la sinistrose — Garcia
« Je suis autant responsable que la saison dernière. Je suis le guide, c’est moi qui mène les troupes. Je fais tout pour qu’on gagne des matchs. Je suis triste de la situation, l’OM mérite de meilleurs résultats. Il faut qu’on soit capables de retrouver ce qui a fait notre force. Il y a des possibilités sur lesquelles il faut agir. La confiance est un élément important. Je lutte tous les jours pour que les joueurs gardent confiance, et encore une fois c’est plutôt positif sur ce que j’ai vu mercredi. Si j’avais choisi la facilité je ne serais pas venu ici. Je sais où je suis. C’est un des grands clubs français, on veut le ramener en Ligue des Champions. Tant qu’on s’en prend à moi c’est très bien, laissez les joueurs tranquilles. Moi j’ai les épaules larges et de l’expérience. Ne croyez pas que ça rigole beaucoup, mais c’est important de ne pas tomber dans la sinistrose. » Rudi Garcia