PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

France – Chili au Vélodrome: à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Didier DESCHAMPS head coach of France before the UEFA Nations League, Group A1 match between Denmark and France on September 25, 2022 in Copenhagen, Denmark. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’Equipe de France reçoit le Chili au Vélodrome ce mardi soir ! A quelle heure et sur quelle chaîne TV voir la rencontre où Jonathan Clauss devrait être titulaire?

 

Ce lundi la France jouera face au Chili au Vélodrome. Pour voir cette rencontre si vous n’avez pas la chance d’aller au stade, rendez-vous sur TF1 à 21h. Pour suivre la rencontre sur mobile, ordinateur ou tablettes en streaming, il suffit d’aller sur MyTF1.fr et de regarder la chaîne en direct.

 

À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre France – Chili ?

La France affronte le Chili au Vélodrome . Le match débutera à 21h et sera diffusé en direct sur  TF1. 

 

Le onze probable d’après L’Equipe

 

L’Equipe de France a été battu 2-0 face à l’Allemagne ce week-end à Lyon. Pour son second match du rassemblement, les Bleus viendront au Vélodrome pour jouer contre le Chili. Une belle rencontre qui offrira en plus aux supporters présents, la joie de revoir Alexis Sanchez, ancien joueur de l’OM. Les Marseillais verront également Jonathan Clauss qui devrait être titulaire après avoir été sur le banc et être rentré à l’heure de jeu contre les Allemands. L’Equipe explique qu’il devrait faire partie du onze mis en place par Didier Deschamps, avec pas mal de turnover.

 

Onze de départ Probable : Maignan – Clauss, Konaté, Upamecano ou Saliba, T. Hernandez – Fofana Tchouaméni Camavinga – Kolo Muani, Giroud ou Thuram, Mbappé (cap.)

Jonathan Clauss est cash concernant son hiver difficile

L’OM a connu des hauts et des bas avec Jonathan Clauss cette saison. Le latéral droit a mal débuté l’année 2024 avec des tensions avec le club, poussant même jusqu’aux rumeurs de départ de l’international français. Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, il revient sur ces épisodes compliqués et avoue qu’il n’a jamais songé à partir.

« Je suis resté le plus calme possible, je n’ai cherché à me justifier sur quoi que ce soit, parce que j’estimais que ce qui était le plus important, c’était le terrain. Ça touche forcément. Quitter l’OM cet hiver ne m’a même pas traversé l’esprit. Je suis investi à 300% ! Il y a des choses que je fais bien, d’autres moins bien. Ce n’est pas une question de volonté, c’est parfois une question de forme ou d’état psychologique. Il y a des choses sur lesquelles il faut que je travaille et je travaille tous les jours pour ça. De mon côté, tout a toujours été apaisé. Ils (les dirigeants, ndlr) ont eu des choses à dire, je les ai entendues. Je suis conscient de la situation. Pour moi, il n’y avait pas de problème, et il n’y a toujours pas de problème, explique le défenseur. Porter le maillot de l’OM est une énorme fierté, j’ai adopté ce club. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0