PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Finances : L’OM devait commencer à vendre en janvier, Eyraud n’a pas convaincu l’UEFA?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Eyraud Mairie Marseille
Eyraud Mairie Marseille

Après une première enquête sur les finances du club, l’ICFC a livré le dossier à la chambre de jugement de l’UEFA… La direction de l’Olympique de Marseille n’aura pas réussi à convaincre l’instance européenne.

 

 

Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas été très convaincant devant les instances européennes selon les informations rapportées par le JDD. En effet, ce dimanche, nous apprenons que le président de l’Olympique de Marseille aurait raté son audition devant les enquêteur de l’ICFC. 

 

L’OM devait commencer à équilibrer ses comptes en janvier…

 

L’instance européenne aurait jugé que le club ne pourrait pas remplir ses objectifs et a donc transmis le dossier à la chambre de jugement. Pour rappel, l’OM doit vendre avant le 30 juin 2020 et avoir déficit de 30 millions d’euros maximum pour éviter des sanctions. Le club risque toujours une lourde amende ainsi que l’interdiction de participer à la Ligue des Champions en cas de qualification en fin de saison…

A LIRE AUSSI : Fair Play Financier : L’OM risque très gros !

Toujours selon le JDD, les instances du fair-play financier auraient commencé à se pencher sur le dossier de l’Olympique de Marseille à cause de l’absence de vente lors du mercato hivernal. L’hebdomadaire français affirme que le club devait commencer à équilibrer ses comptes au mois de janvier mais cela n’a pas été le cas…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0