Après avoir dépensés plus que prévu, Franck McCourt et les siens devraient faire l’objet de sanctions du fair-play financier…
Après quelques mercatos agités sur le plan financier, l’Olympique de Marseille serait en dehors des clous du fair-play financier. Cet été, Le club marseillais avait négocié « un accord de règlement. » Selon les informations de RMC , le club marseillais n’a pas respecté cet accord. Le dossier olympiens a été transmis à l’instance de jugement du contrôle financier des clubs, et l’OM pourrait être sanctionné !
Reste à savoir si la possible sanction peut être une simple amende ou si cela peut aller sur une sanction concernant la Coupe d’Europe…
« c’est Andoni Zubizarreta le boss ! »
A lire aussi : OM : L’AVENIR de VILLAS-BOAS, MERCATO, LIHADJI… NOS REPONSES DANS LE SAV LIVE
L’adjoint du coach portugais, Ricardo Carvolh s’était exprimé sur le rôle de Villas-Boas dans le respect du Fair-Play financier:
«AVB a une préoccupation, le carcan du fair-play financier et la marge de manoeuvre sur le recrutement. Mais bon, c’est Zubi (Andoni Zubizarreta, le directeur sortif) le boss ! Si, par exemple, Bouba Kamara devait partir demain, André ne serait pas du genre à aller pleurer dans le bureau du président. Il ferait entièrement confiance à Zubizarreta pour le remplacer.» Ricardo Carvalho – Source L’Equipe
L’OM est soupçonné par l’UEFA de ne pas respecter les règles du fair-play financier 🇪🇺
— RMC Sport (@RMCsport) March 5, 2020