PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Eyraud : « S’il vous plait : arrêtons avec le nom OM Champions Project ! »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Jacques-Henri Eyraud s’est adressé à certains membres du programme « OM Nation » hier. Il a notamment demandé à ce que l’on arrête d’en faire des tonnes sur l’appellation du projet qu’il porte…

 


 

Au cours de sa présentation, le président de l’OM a rappelé les piliers de l’action de son équipe dirigeante (sportif, formation, exploitation du stade, etc) mais a tenu à faire en préambule une petite mise au point sur ce fameux nom de projet qui semble commencer à l’agacer…

 

 

l’OM Champions Project, ça veut dire, je veux et je fais tout pour que l’OM dans 3 ans, dans 5 ans, rentre à nouveau dans le top 15 européen

 

 

« À l’avenir on ne veut pas être forcé de céder un joueur pour équilibrer ses comptes. C’est fondamental ! Être capable de générer des revenus, de développer son chiffre d’affaires et de devenir une entreprise pérenne, c’est évidemment quelque chose de très important. Est-ce qu’un club de football est une entreprise comme une autre ? Je suis sûr que vous avez chacun votre réponse à cette question… En tout cas ce qui m’importe, c’est de faire qu’à terme, l’Olympique de Marseille repose sur des bases économiques stables avec un modèle économique pérenne qui va lui permettre de développer son activité. Ha oui et s’il vous plait : arrêtons avec l’OM Champions Project ! Bien sûr que c’est nous… (ironique) Ha ! Ha ! Ha ! L’OM Champions Project… (soupirs) N’y accordons pas l’importance démesurée que certains souhaitent lui accorder. C’est le nom d’un projet. Un projet qui fait que oui on veut être un club parmi les meilleurs. Ça veut dire quoi l’OM Champions Project ? Ça veut dire, je veux et je fais tout pour que l’OM dans 3 ans, dans 5 ans, rentre à nouveau dans le top 15 européen. La barre, elle est haute, oui. On a appelé ça l’OM Champions Project. Excusez moi mais on a un actionnaire qui est américain, il aime Marseille, il aime le foot. Il a fait depuis deux ans scrupuleusement ce qu’il avait dit… même plus ! Alors arrêtons de jouer avec l’OM Champions Project, c’est le nom d’un projet ni plus ni moins. »
Jacques-Henri Eyraud – Source : Site OM

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0