PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Ex OM : Quand Didier Deschamps se fait piéger par un journaliste !

Par Articles FCM -
Didier Deschamps
Didier Deschamps
Didier DESCHAMPS sélectionneur de l'Equipe de France

Il a marqué l’histoire de l’Olympique de Marseille en tant que joueur, puis comme entraîneur en offrant au club son dernier titre de champion de France en 2010. Aujourd’hui sélectionneur de l’équipe de France depuis 2012, Didier Deschamps a l’habitude des conférences de presse. Mais même le technicien tricolore n’est pas à l’abri d’un piège bien ficelé…

 

Lors de sa dernière conférence de presse, Didier Deschamps a en effet répondu avec sérieux à une question sur un joueur… qui n’existe pas. Une scène surprenante, qui ne doit pas être du goût du champion du monde 1998.

 

Un joueur… totalement inventé

 

Lors de la conférence de presse organisée à la veille du quart de finale retour de Ligue des Nations entre la France et la Croatie, un journaliste a posé une question au premier abord classique à Didier Deschamps : « N’avez-vous pas peur de voir débuter Baleglawic qui fait une grosse année 2025 ? » Sans broncher, l’ancien coach marseillais a répondu avec son sérieux habituel : « On connaît tous les adversaires. » Une réponse qui semblait d’apparence maîtrisée, sauf que le problème, c’est que ce joueur n’existe tout simplement pas.

 

 

Une séquence complétement lunaire qui intervient donc à la veille d’un quart de finale retour où les Bleus de DD devront montrer un tout autre visage que celui montré à Split lors de la défaite sans appel 2 – 0 face aux Vatreni jeudi soir. Titulaire à l’aller, le Marseillais Adrien Rabiot sera sans doute forfait pour la réception des Croates ce soir en raison d’une gêne au mollet qui l’a empêché de s’entrainer avec le groupe France ce samedi.

 

A lire aussi : Mercato OM : Une surprenante cible venue de Turquie ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0