PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Ex OM : Luiz Gustavo dans un état inquiétant?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Luiz Gustavo @Icon Sport

Une rumeur venue d’un compte Twitter spécialisé sur l’OM au Brésil annonce que Luiz Gustavo serait dans un état de santé inquiétant et actuellement à l’hôpital ! 

De retour au Brésil, Luiz Gustavo aurait été hospitalisé cette semaine d’après les informations d’un compte twitter relatant l’actualité de l’OM au Brésil. L’ancien milieu de terrain marseillais souffrait vraisemblablement de douleurs thoracique et les examens auraient détectés une embolie pulmonaire. Il serait restés en observation.

 

A LIRE AUSSI : Di Meco lâche : “j’ai l’impression qu’il a envie que l’OM aille en Ligue des champions pour rester”

 

 

 

Après son départ de l’OM et quelques saisons en Turquie où il a frôlé les 100 matchs, Luiz Gustavo a enchaîné avec une signature en Arabie Saoudite. Le milieu brésilien était à Al Nassr, club où évolue Cristiano Ronaldo. Après 21 matchs et 4 buts, l’ancien joueur du Bayern Munich retourne au Brésil ! Sao Paulo annonce dans un communiqué qu’un accord a été trouvé pour la reprise en 2024 après la trêve.

 

“Luiz Gustavo est un joueur avec de l’expérience et de la qualité. Nous pensons qu’il renforcera grandement l’équipe. C’est une grande valeur qui travaillera avec nous en 2024 et nous sommes heureux de son arrivée pour aider notre équipe en quête de nouvelles réalisations”, explique Julio Casares, le président du club.

 

 

 

J’en suis arrivé à un point où cette fatigue était trop forte — GUSTAVO

L’ancien joueur du Bayern Munich a expliqué pourquoi il a quitté l’OM, dans une interview accordée à Canal +. “Cette histoire d’amour que j’ai eu avec l’OM a été chargée en émotion. Il y a eu des choses que l’on comprend, d’autres que l’on ne comprend pas… Ce n’est pas facile de trouver les mots pour expliquer ce départ mais je peux dire que j’ai tout donné pour ce club. Et quand tu donnes beaucoup, ça fatigue mentalement. J’en suis arrivé à un point où cette fatigue était trop forte”, expliquait Luiz Gustavo à Canal + après son départ de Marseille.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0