Capitaine de l’Equipe de France à la Kings World Cup organisée par Gérard Piqué, Samir Nasri ne devrait pas jouer la suite de la compétition après une blessure !
Le streamer Aminematue a été choisi pour représenter la France à la Kings World Cup, la compétition de football en 7vs7 organisée par Gérard Piqué. En capitaine et ancien joueur professionnel, l’influenceur a choisi Samir Nasri qui a ramené un autre joueur de la génération 87 : Jérémy Menez.
Le premier match a eu lieu ce lundi soir à 22h heure française en direct du Mexique face à une équipe espagnole. Dans une rencontre folle, l’équipe française nommée Foot2Rue en hommage au dessin animé qui a bercé l’enfance des jeunes nés dans les années 90, a remporté son match aux tirs au but !
J’ai la haine, c’est mort j’pense… — Nasri
Seulement, un gros coup dur est tombé pour Samir Nasri ! L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est blessé lors de la rencontre, en deuxième mi-temps et craint de ne pas pouvoir continuer la compétition. « Mon genou s’est bloqué et ça a tiré sur ma cuisse, j’ai la haine. Si c’est mort pour la suite de la compétition ? Ouais j’pense« , a-t-il déclaré sur le stream d’Amine après le match.
A LIRE AUSSI : OM : Pourquoi McCourt est à Marseille?
🚨 Samir Nasri donne de ses nouvelles : « Mon genou s’est bloqué et ça a tiré sur ma cuisse, j’ai la haine. Si c’est mort pour la suite de la compétition ? Ouais j’pense. » 🤕
Ça semble terminé pour lui… 😫pic.twitter.com/veD7UG8PT1
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 27, 2024
Pourquoi Ben Arfa n’est pas allé à la Kings League
Hatem Ben Arfa n’a pas rejoint le projet Kings League ! Ce dernier a refusé de les rejoindre parce qu’il se concentre sur sa nouvelle passion : la Padel. « Il est pas trop chaud. Il joue beaucoup au padel », a justifié Samir Nasri. A la place, l’équipe de France nommée Foot2Rue a sélectionné Jérémy Menez ! Le troisième joueur « star » devait être Adil Rami mais sa nomination s’est faite trop tard pour être officialisée par l’organisation.