Dans un entretien accordé à Téléfoot, André-Pierre Gignac s’est exprimé sur la période très difficile que vit Dario Benedetto. L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille est très optimiste pour l’Argentin.
Ces dernières semaines, Dario Benedetto n’a pas convaincu le coach André Villas-Boas et les supporters. L’ancien joueur de Boca Juniors n’a toujours pas ouvert son compteur de buts.
Je sais QUE BENEDETTO va revenir au meilleur niveau — GIGNAC
André Pierre Gignac s’est exprimé à ce sujet au micro de Téléfoot ce vendredi, avant la rencontre face à Strasbourg. L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille est optimiste pour son ancien adversaire au Mexique.
A LIRE AUSSI : Strasbourg – OM : Le onze marseillais avec deux gros absents !
« Oui je sais qu’au poste de numéro 9 c’est difficile. J’ai joué plusieurs fois contre lui au Mexique avant qu’il aille à Boca Juniors. Il connaît la pression. Avec le passage à vide actuel de l’équipe, il n’est pas assez servi. Je sais qu’il est puissant, qu’il a une bonne frappe. Je sais qu’il va revenir au meilleur niveau. Il est un peu fou, c’est un guerrier. Il va être intouchable d’ici peu de temps. J’adore ce joueur. On en a discuté avec le président Eyraud, je lui ai conseillé Dario Benedetto. Pour le mental qu’il avait à Boca, je trouvais que c’était le meilleur attaquant d’Amérique du Sud »
André-Pierre Gignac – Source : Téléfoot (6/11/20)