Ce mercredi, l’Olympique de Marseille affronte le Panathinaikos pour le 3e tour préliminaire de Ligue des Champions. D’après Djibril Cissé, l’ambiance est complètement folle en Grèce !
Djibril Cissé a joué au Panathinaikos et à l’Olympique de Marseille. L’attaquant français peut parler aisément des ambiances des deux clubs qui vont s’affronter ce mercredi dans le cadre des 3e tour préliminaire de Ligue des Champions.
RMC Sport a interrogé l’ancien Bleu sur l’ambiance qu’il y a en Grèce. « C’est une ambiance à la limite de l’acceptable, avec des bombes agricoles, des fumigènes et des artifices qui, en théorie, n’ont pas leur place dans les tribunes. Mais cela fait partie du folklore, c’est ancré dans leur ADN et franchement, pour un joueur, c’est incroyable à vivre », a expliqué Djibril Cissé. Sans leurs supporters, les Marseillais devraient vivre une soirée hostile ce mercredi soir !
A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Je suis parti à contre cœur »
Cissé à @rmcsport : « Le Pana ? Ambiance à la limite de l’acceptable, avec des bombes agricoles, des fumigènes et des artifices qui n’ont normalement pas le droit d’être dans des tribunes. Mais ça fait partie du folklore, et franchement pour un joueur c’est incroyable à vivre » pic.twitter.com/cRVX3sYk9q
— OManiaque (@OManiaque) August 6, 2023
Panathinaïkós, la force de cette équipe c’est le collectif
Le compte Twitter « Panathinaikos France » a également accepté de répondre à nos questions et de nous en dire plus sur son club.
Panathinaikos France : « Depuis l’intronisation de Jovanovic au Panathinaikos, l’équipe ne prend plus beaucoup de buts, c’est vraiment la clé de ce qu’il a mis en place depuis son arrivée au Panathinaïkos. Brignoli, le gardien de but fait d’énormes arrêts.