Après avoir pris 3 buts face à Montpellier, Steve Mandanda pourrait être mis sur le banc face à la Lazio de Rome en Europa League.
Pelé préféré à Mandanda?
Alors que Rudi Garcia annonçait qu’il y aurait du changement dans son onze de départ, L’Equipe affirme que Steve Mandanda sera sur le banc.
Le quotidien sportif explique que le coach de l’OM est très mécontent de son gardien. Après la défaite face à Montpellier 3-0, le coach veut du changement. L’international français restera donc sur le banc pour cette rencontre. C’est Yohann Pelé qui occupera le poste de gardien de but.
Steve Mandanda mis sur le banc pour le match de l’OM face à la Lazio en Ligue Europa https://t.co/BSLGAHlbrM pic.twitter.com/S71JVT1oiO
— L’ÉQUIPE (@lequipe) 7 novembre 2018
Pelé, l’homme de l’Europa League?
Yohann Pelé a marqué l’épopée européenne de l’OM la saison dernière. Hormis la finale jouée par Mandanda, l’ancien sochalien a gardé les cages de l’OM lors de 8 confrontations européennes. Il a été très solide lors des victoires de l’OM face à l’Athletic Bilbao, le RB Leipzig et Salzbourg.
D’autres changements à prévoir
Avec 6 matchs en Ligue 1 et 2 matchs en Europa League cette saison, le second gardien marseillais aura sa chance ce jeudi soir. Cependant, d’après les déclarations de Rudi Garcia, il se pourrait qu’il y ait d’autres changements. Le poste de latéral gauche devrait être occupé par Hiroki Sakai aux vues des mauvaises performances de Jordan Amavi.
Pelé
Sarr – Rami- Caleta Car – Sakai
Lopez – Gustavo
Radonjic – Payet – Ocampos
Mitroglou