Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Elle devait faire un concert au Parc des Princes, le PSG l’annule à cause de l’OM !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Illustration during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Paris Saint Germain at Orange Velodrome on October 24, 2021 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport via Getty Images)

Bianca Costa, chanteuse d’origine brésilienne devait faire un concert avant la rencontre PSG-LOSC au Parc des Princes. A cause d’une photo où elle porte un maillot de l’OM, les Parisiens ont annulé sa venue ! 

 

Les Parisiens avaient prévus de recevoir la chanteuse d’origine brésilienne Bianca Costa pour un concert au Parc des Princes avant la rencontre PSG-LOSC. Le club qatari a refusé sa venue pour une raison étonnante : une photo de la jeune femme portant un maillot de l’OM lors d’une date à Marseille. La chanteuse s’est expliquée sur ses réseaux sociaux.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : De Zerbi pisté par un top club européen ?

 

 

Le manque de professionnalisme et de maturité est alarmant mais bon, je ne peux rien faire

 

« J’ai toujours porté des upcycling avec les maillots des villes où j’allais pour faire plaisir au public, c’était toute la DA de ma première tournée. Triste qu’on vienne annuler ma prestation 5h avant l’événement car un tweet a été posté avec une photo d’une de ces tenues. Le manque de professionnalisme et de maturité est alarmant mais bon, je ne peux rien faire. Je ne vous cache pas qu’en ce moment c’est très compliqué pour moi. Ma mère est hospitalisée depuis plus d’un mois et malgré cela je me suis quand même déplacée et organisée pour être présente ce soir et assurer ce show. Je suis vraiment outrée de l’image que le PSG renvoie du foot en prenant cette décision » a posté la chanteuse sur ses réseaux sociaux. 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0