Marcelo Gallardo est le grand favori pour devenir le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille mais son intronisation officielle tarde à se faire…
En effet, malgré des rumeurs faisant état vendredi d’un accord trouvé entre les deux parties, il semblerait que l’Argentin continue de réfléchir à la proposition marseillaise. L’Équipe explique même qu’une petite guerre de communication s’est déclenchée entre l’OM et Gallardo ces derniers jours.
Le clan de l’entraîneur argentin laissant fuiter qu’il ne s’était pas encore décidé quand les dirigeants de l’OM affirmaient que leur choix n’était pas encore arrêté, pour réaffirmer leur position de dernier décideur dans cette affaire. Pas forcément un bon signe…
Surtout que depuis des sources argentines affirmaient même que le deal avait complètement capoté ! Affaire à suivre…
Lucho González a donné son avis sur la possible arrivée de Marcelo Gallardo via Radio Continental.
Les supporters s’identifieront rapidement à son style de jeu
Lucho pense que le style de Gallardo convient parfaitement à l’identité de l’OM. “Marseille offre un terrain de jeu idéal pour Gallardo. Voir Marcelo fouler les terrains olympiens serait une véritable délectation. Je suis convaincu que Gallardo pourrait insuffler une nouvelle vie à l’OM, tout comme l’OM pourrait lui offrir un nouveau défi passionnant. Cela serait un excellent accord pour les deux parties, en raison de ce qu’il représente en tant qu’entraîneur. Les supporters s’identifieront rapidement à son style de jeu. Je prévois une véritable osmose entre l’OM et Gallardo“.
Lucho Gonzalez : « Les supporters marseillais s’identifieront rapidement au style de jeu de Gallardo. Ce serait une connexion mutuelle.
Je n’ai aucun doute qu’il peut réussir à Marseille et que l’OM peut faire du bien à Gallardo. » (@Continental590) #TeamOM pic.twitter.com/KCKErD9xKq— Infos OM (@InfosOM_) June 16, 2023
La base de supporters marseillais rivalise en ferveur avec celle de l’Argentine
Enfin, Lucho a évoqué l’importance de l’OM et de ses supporters. “Si le PSG a atteint une dimension globale ces dernières années, Marseille demeure le colosse du football français. C’est le seul qui a triomphé en Ligue des Champions. Sa base de supporters rivalise en ferveur avec celle de l’Argentine“.