Une erreur s’est glissée dans notre article « Mercato 100% clean à l’OM : Est-ce possible ?« . En nous basant sur un document présent sur le site de la FFF pendant le mois de Juin listant les ressortissants UE/EEE autorisés à exercer sur le territoire français, nous étions arrivé à la conclusion que Monsieur Federico Pastorello ne possédait pas cette autorisation.
Or, l’Olympique de Marseille nous a fait parvenir un document nous prouvant l’inverse. Il est en effet possesseur de cette autorisation depuis le 25/01/2017 et était donc parfaitement habilité à conclure le retour de Patrice Évra en France. Nous présentons toutes nos excuses aux personnes concernées.
Notre intention n’a jamais été de jeter l’opprobre sur la nouvelle direction mais plutôt d’insister sur les difficultés réglementaires. La direction du club nous a fait savoir que toutes les transactions effectuées l’avaient été dans le plus grand respect des règles.
Enfin, il nous a été précisé que Grégory Sertic avait été représenté par Mr Alexandre Bonnot, également en possession de l’autorisation d’exercer la profession d’agent.