PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Conférence OM : les enseignements à tirer des discours de MLD, Cicco, Gunter et Passi

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Illustration Logo / terrain - 08.10.09 - Inauguration des infrastructures sportives du centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus - Marseille Photo : Reportages press / Icon sport

La direction olympienne, Margarita Louis-Dreyfus compris,  a tenu une conférence de presse très attendue aujourd’hui au Vélodrome suivi d’une présentation des recrues.

 

Les principaux enseignements de cette rentrée des classes à l’Olympique de Marseille.

 

LA VENTE, PAS POUR DEMAIN

 

Si MLD a d’abord affirmé qu’il « y avait beaucoup de choses sur l’OM dans la presse, des vraies et des fausses« , elle a continué en ré-affirmant sa volonté de vente du club tout en précisant « je ne sais pas combien de temps la vente du club va prendre. »

 

Une manière comme une autre de calmer les ardeurs de ceux qui croient encore à une vente imminente.

 

Un management « transparent et rigoureux »

 

Une pique à l’ancienne direction un peu paranoïaque ?

En tout cas, Margarita Louis Dreyfus et Giovanni Ciccolunghi ont appuyé leurs discours sur la nécessité d’avoir un management qui baigne dans une « atmosphère professionnelle et transparente. » Une manière claire de rompre de style.

« Cicco », ou son chargé de comm’, semble avoir voulu appuyer sur le fait qu’il est un manager expérimenté et respecté. « Je vais mettre toute mon expertise au service du club en me servant de ma longue expérience managériale. »

 

Gunter Jacob, motivé et là pour toute la saison ?

 

S’il s’est présenté comme honoré de pouvoir travailler à l’OM « l’un des plus grands clubs du monde« , Gunter Jacob semble se projeter sur la saison entière. Il a ainsi glissé « j’espère qu’à la fin de la saison, on me dise que le club est sur la bonne route. »

 

Passi officialise le retour de Florian Thauvin


OM Mercato – Florian Thauvin – J’en veux / J’en… par FootballClubdeMarseille
Après avoir sorti le parapluie à excuse en insistant que « neuf des quatorze joueurs les plus utilisés l’an dernier sont partis« , Passi a présenté les recrues une par une avant d’y ajouter Florian Thauvin dont le dossier « vient d’être bouclé ce matin. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0