PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
OM Info

Concurrent OM : le Lyon de Garcia s’impose après une nouvelle polémique arbitrale…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia

L’Olympique de Marseille va clôturer la onzième journée de Ligue 1 en se déplaçant ce soir au Parc des Princes. Lyon, concurrent de l’OM s’est imposé hier soir…


 

 

Lyon recevait samedi soir à 20h00 le FC Metz. Les hommes de Garcia se sont imposés deux buts à zéro avec un but de Depay en solo et un penalty inscrit par Dembélé… pour le moins litigieux ! À la 32′, Cabit effleure Depay qui s’écroule : penalty ! Autant dire que cette décision arbitrale a guère été apprécié côté messin…

 


 

 

L’entraîneur de Metz remonté contre l’arbitrage après sa défaite à Lyon…

 

« Nous avons été privés d’une éventuelle performance. Il n’y a pas que l’arbitre mais je pense qu’il n’y a pas penalty à la 32e minute. Mon défenseur central prend un avertissement alors qu’il n’y a jamais carton jaune. Il est en difficulté tout le match et ne peut pas commettre de faute sur l’action du premier but. Derrière, il y a penalty… Sans commentaires !  L’arbitre ne s’est pas déplacé pour voir la vidéo assistance. Celui qui est à Paris (Var), il dort, je ne sais pas ce qu’il fait. Un moment, il faut être cohérent ! »
Vincent Hognon (coach FC Metz) – Source : L’Équipe

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0