Lyon continue de se chercher un nouvel entraîneur, la décision est imminente et pourrait bien concerner un ancien entraîneur de l’OM…
Rudi Garcia est le grand favori à la succession de Sylvinho à Lyon ! Selon le journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi, l’ancien coach marseillais discutait même déjà de son contrat hier soir.
Info @RMCsport : Le nom du coach de l’OL devrait être connu demain. Finale entre Rudi #Garcia et Laurent Blanc. Tres gros avantage Rudi Garcia qui discutait des aspects contractuels ce soir. Juninho va trancher dans la nuit. Gourvenec écarté des discussions. #OL
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) October 13, 2019
Gourvennec écarté, plus que Blanc en liste…
Alors qu’il paraissait en bonne place sur la short list de Jean-Michel Aulas, Gourvennec aurait finalement été écarté. Il ne resterait plus que Laurent Blanc et Rudi Garcia en course pour le poste.
La réception de Lyon au Vélodrome le 10 novembre prochain risque d’être explosive !
« Je ne regrette absolument pas ce choix. Sinon je ne vois pas à quoi vous faîtes allusion en terme de conséquences financières… En tout cas si c’est ce que j’ai pu lire ces derniers temps, ça n’a absolument aucun rapport avec la réalité. Donc je crois que c’est une décision qui est toujours importante, stratégique de prolonger un coach. C’est une décision qui se prend de manière collégiale. Je n’ai aucun regret d’avoir choisi Rudi pour démarrer ce projet et nous emmené là où il nous a emmené. Si c’était à refaire je le referai. »
Jacques-Henri Eyraud – Source : Conférence de presse