L’OM a perdu son premier match et en plus Arsenal a fait le service minimum. Les hommes d’Arsène Wenger ont attendu pour mieux contrer les marseillais. Le prochain match face à Dortmund s’annonce déjà capital.
Les joueurs de Dortmund vont être revanchards
La tâche s’annonce délicate dans le BVB Stadion et son fameux mur jaune. Dortmund, qui a perdu son premier match à Naples, n’a plus le choix. L’OM qui avait réussi l’exploit de l’emporter il ya deux saison va être bien reçu. En zone mixte, Mathieu Valbuena a confié qu’il s’attendait à affronter une équipe revancharde : « On ira à Dortmund pour faire un résultat. Mais ils vont être revanchards après leur défaite à Naples et notre victoire la bas il y a deux saisons. » Le stade sera en fusion avec une énorme ambiuance et surtout une équipe sur le terrain qui va jouer sa qualification face à l’OM.
Après une journée de C1, Arsenal et Naples sont donc seul en tête du groupe avec 3 points, Dortmund et Marseille ferme la marche avec 0 point et avec une différence de but de -1. L’OM ne va pas avoir le temps de souffler, car le prochain match de L1 est déjà samedi à Bastia.