L’Olympique de Marseille a autorisé un tifo en l’honneur de Redouane Bougheraba. L’humoriste, qui va fait son spectacle au Vélodrome en juin prochain a créé une polémique ce dimanche lors du match face au PSG.
La défaite n’est pas la seule chose qui a fait friser les poils des supporters marseillais ce dimanche. En effet le club a autorisé un tifo en l’honneur de Redouane Bougheraba. Certains reprochent le timing de ce dernier avec notamment l’anniversaire de la 4e année de la disparition de Pape Diouf et l’hommage rendu à Eric Gerets avant le début de la rencontre. Ce faux pas a vivement été critiqué sur les réseaux sociaux avec plusieurs tweets de mécontentement. RMC explique d’ailleurs que plusieurs dirigeants n’étaient pas au courant de cette initiative.
🔴 Selon nos informations, de nombreux dirigeants de l’OM n’étaient pas au courant de cette initiative, qui pourtant se préparait depuis plusieurs semaines.https://t.co/ukOOxIZJtK pic.twitter.com/0K6L7ige6n
— RMC Sport (@RMCsport) April 1, 2024
A LIRE AUSSI : OM PSG : L’arbitre Benoît Bastien explique ses décisions contestées !
Le plus triste dans tout ça c’est que Gerets, coach le plus marquant de l’ère Diouf était au stade, le jour de l’anniversaire de la mort du Pape… Et que l’on sort un tifo honorant Rédouane Bougheraba. On a vraiment tout raté hier soir.
— Guy Truite (@guytruite) April 1, 2024
Entre le Tifo de la Ligue des Champions associé à Redouane Bougheraba, l’arbitrage pro parisien en seconde mi-temps, des joueurs qui n’arrivent pas à se transcender et les sanctions à venir de la LFP contre les Ultras, je ne reconnais plus mon club, mon football.
Sombre époque. pic.twitter.com/kyn8osLd29
— 𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐳𝐨 𝐓𝐨𝐦𝐦𝐚𝐬𝐢 (@Vincent_1393) April 1, 2024
Ce tifo de Redouane Bougheraba est un cas d’école de ce qu’il ne faut pas faire en terme de communication. Vouloir créer un buzz avec une figure locale en utilisant un symbole fort de l’OM lors du classique. Résultat bad buzz assuré https://t.co/SCFtFWZMBn
— Michel Moghaodo (@MicMogh) April 1, 2024
OM – PSG : COLERE CONTRE L’ARBITRAGE ! Satisfaction de la 1ère mi-temps et PESSIMISME !
Football Club de Marseille a été à la rencontre des supporters de l’Olympique de Marseille ce dimanche soir après la défaite face au PSG. Le Vélodrome a montré son mécontentement dans les tribunes mais aussi sur le parvis lors de la traditionnelle FanCam !