PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Benfica, quel est le niveau du futur adversaire de l’OM ?

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Photo by Icon Sport

Le rédacteur en chef de Trivela, Alex Ribeiro nous a donné son avis sur le niveau de Benfica, futur adversaire de l’OM en Europa League.

 

Le rédacteur en chef de Trivela Alex Ribeiro était invité dans notre émission Débat Foot Marseille vendredi, il évoque le futur adversaire de Marseille en quart de finale d’Europa League, Benfica. Pour rappel, Trivela est un média qui suit assidument le championnat portugais.

 

« Quand on voit les équipes possiblement futur adversaires de l’OM sur ces quarts de finale, je pense que d’un côté comme de l’autre ils sont satisfaits du tirage. Ils évitent des équipes comme Liverpool, Bayer Leverkusen qui sont beaucoup plus costaud que Benfica en ce moment. »

A LIRE AUSSI : Rumeur mercato : L’OM vise un latéral gauche coté à 10M€ ?

 

Benfica, d’un point de vue collectif, c’est très insuffisant

 

Il rassure ensuite les marseillais en indiquant qu’à Benfica ce n’est pas aussi la grande forme ! « La forme de Benfica en ce moment c’est très très poussif, sur ces derniers mois surtout ». Dans les matchs contre les concurrents directs que ça soit contre Porto ou le Sporting a été bien en dessous dans le résultat comme dans la production (2 défaites). D’un point de vue collectif, c’est très insuffisant par rapport à ce qu’on peut attendre d’un tel club sur la scène européenne. »

 

 

« Deux confrontations contre le Sporting qui vont arriver au début du mois d’Avril. Un demi finale retour de coupe du Portugal et quelques jours après un match de championnat contre le Sporting aussi et le jeudi qui arrive le match face à l’OM. Ça risque d’être compliqué pour eux cet enchaînement, déjà qu’ils sont très émoussé physiquement. Je suis très craintif de ce qu’on risque de voir sur ce match aller de la part de Benfica.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0