L’OM se déplace à Benfica ce jeudi soir pour le quart de finale aller d’Europa League. A la veille de cette rencontre, l’entraîneur lisboète a confié se méfier de l’attaquant marseillais.
L’Olympique de Marseille a une chance de sauver sa saison : la Ligue Europa ! Les olympiens iront défier Benfica à l’extérieur pour ce quart de finale aller, demain soir.
A l’approche de ce match si important pour les deux équipes, Roger Schmidt a montré quelques signes d’inquiétude au sujet de l’attaquant gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang.
« Ce sera toujours une tâche d’équipe de l’arrêter, prévient le coach allemand en conférence de presse. C’est un joueur très expérimenté, rapide et très intelligent dans son positionnement. Le contrôler ne sera pas une tâche pour un seul joueur, mais pour toute l’équipe. Nous devrons être très préparés au moment où nous perdons la possession du ballon. Il nous faudra réagir rapidement. »
A LIRE AUSSI : OM : L’Arabie Saoudite attend un geste de McCourt? BENFICA, MERCATO !
Des supporters marseillais à Lisbonne ?
#OM v Benfica. « Considérant que la France est incapable de gérer de grands événements sportifs, les supporters du Benfica sont interdits à Marseille alors même que les supporters marseillais sont, eux, bien autorisés à Lisbonne. »
Merci @prefpolice13 pour votre incompétence. pic.twitter.com/AltAQTiKvV— Olivier Laval (@olivierlaval27) April 9, 2024
Alors que le journaliste de la Provence Fabrice Lamperti avait annoncé sur X que les billets des supporters marseillais ont été annulés, les South Winners indiquent à la veille du match maintenir leur déplacement au Portugal selon RMC Sport.
🇪🇺 Alors que le Benfica a annoncé mardi soir l’annulation des billets des supporteurs de l’OM pour la rencontre de jeudi à Lisbonne en Ligue Europa, les South Winners indiquent à la veille du match maintenir leur déplacement au Portugal.https://t.co/wZFr9SCf10
— RMC Sport (@RMCsport) April 10, 2024
A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Après Fonseca et Yoro, un autre dossier chaud au LOSC !