Lors du match aller au Vélodrome face à l’Atalanta, Kolasinac qui est dans le camp bergamasque est sorti sur blessure. Sa présence pour le match retour est fortement remise en question.
Pas de Kolasinac pour le match retour entre l’OM et l’Atalanta? C’est en tout cas ce qui semble se confirmer à quelques jours du choc de demi finale d’Europa League en Italie. Calcio Mercato nous informe ce dimanche que le Bosnien est espéré pour le match face à la Juventus en Coupe d’Italie qui aura lieu dans 10 jours, le 15 mai. Il ne devrait donc pas être disponible pour le retour contre l’OM qui aura lieu ce jeudi. Un gros coup dur pour les Bergamasques !
Riolo donne les trois joueurs indispensables à l’OM (pour le match retour)
L’Olympique de Marseille a concédé un match nul ce jeudi soir face à L’Atalanta (1-1) et préserve ainsi toute ses chances de qualification pour la finale de la Ligue Europa. Au terme de la rencontre, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a donné son sentiment sur la prestation de l’OM et les chances de qualification pour la finale de la Ligue Europa.
A lire aussi : OM Atalanta (1-1) La réaction à chaud des supporters marseillais toujours à fond pour la qualification !
Retrouvez également le debrief d’après match ci-dessous
« Tout le monde promettait un match terrible à l’OM. Les joueurs se sont mis eux-mêmes dans une position de challengers pour se rendre compte au final qu’ils n’avaient pas un monstre en face. Ce qu’il s’est passé ce soir est positif mentalement, explique l’éditorialiste avant de de lister les trois joueurs indispensables à l’OM pour le match retour : « Veretout fait le taff pour trois. Avec Aubameyang et Balerdi, ce sont les joueurs qui ne doivent pas manquer le retour. Il est essentiel. »