Comme annoncé ce matin, selon le juge de référé a rendu ce vendredi son ordonnance au TGI de Marseille, concernant le litige entre l’association Yankee et l’Olympique de Marseille.
Toutefois, selon nos informations, contrairement à ce qui avait été relayé plus tôt dans la matinée, si la requête contre l’OM à été jugée irrecevable, le club phocéen a également été débouté sur un point important :
« La société Olympique de Marseille n’apparait pas fondé à demander, pour le compte des personnes physiques en défense par la présente instance, la condamnation de l’association « Yankee Nord Marseille » au remboursement du prix des abonnements. Elle sera donc déboutée de sa demande », a ainsi tranché le tribunal de Marseille
Extrait du compte rendu du tribunal de Grande Instance rendu ce matin dans l’affaire qui oppose les Yankee à l’OM :
L’association de supporters avait assigné l’Olympique de Marseille pour la non délivrance de 352 cartes d’abonnement payés directement par les Yankee. L’OM mettait alors en avant le fait qu’aucun flux financier ne devait avoir lieu entre les groupes de supporters et l’OM. La justice a donc rejeté cet argument. Les abonnements devront donc être délivrés à ces 352 supporters Marseillais.