PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Affaire OM : «On n’a rien à voir avec çà»

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Affaire OM : «On n’a rien à voir avec çà»
Footballclubdemarseille TV

Vous avez le sourire après cette victoire que vous êtes allés arracher après avoir été mené?

Rod Fanni: « Oui c’est clair , on a mis la manière, on a pas paniqué après le but, car on tenait le jeu, et on prend ce but contre le cours du jeu. Moi-même j’ai eu peur qu’on perde un peu pieds et finalement on a super bien géré l’affaire. On a réussi à revenir et on a su concrétiser nos occasions, car ça tardait à rentrer. »

 

 

Et puis comptablement vous repassez devant le PSG.

 

« Oui on verra ce que ça donnera jusqu’à la fin. Mais en tout cas, c’était important psychologiquement pour l’équipe de remettre la barque dans le bon sens car ces derniers temps on tournait un peu au ralenti. Cela permet de distancer les poursuivants et de repasser en tête. C’était très important de montrer à tout le monde quand on a une force de caractère et qu’il faudra encore compter sur nous. »

 

 

Comment juges-tu la prestation de la charnière centrale avec Baptiste Aloé qui a vécu sa première titularisation?

 

« je suis vraiment très heureux pour Baptiste car c’est vraiment un super jeune, et il a assuré dès le début. J’ai essayé de le mettre tout de suite en confiance, car il semblait un peu stressé. Au final, il a géré ça comme un grand. On l’a tous félicité car il a fait un très grand match, il a été propre et combatif dans toutes ses interventions, et il a également été bon dans le placement. Félicitations à lui. »

 

 

On t’a vu à la 90e minute aux abords de la surface de réparation…

 

« oui j’avoue que me suis un peu perdu… (rires), je cherchais mon chemin, mais je me rapproche petit à petit et qui sait…

 

 

Vous avez également montré que vous étiez imperturbable par rapport aux affaires qui ont touché l’OM cette semaine…

« oui c’est vrai que l’on nous a beaucoup tourné autour concernant ces affaires-là, mais cela ne nous concerne pas directement cela concerne le club. On a fait abstraction de tout ça, pour se consacrer unanimement à notre travail, car quoi qu’on dise nous n’avons absolument rien à voir là-dedans. On a bien géré ça et cela montre aussi de la maturité au sein du groupe. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0