Le championnat de Ligue 1 est sur le point de commencer et les équipes, en phase de préparation, peaufinent leur stratégie. Les directeurs sportifs et cellules de recrutement s’activent pour consolider les effectifs et les entraîneurs composent avec tout ça ! Cette année sera particulièrement chargée avec la Coupe du monde et s’annonce déjà palpitante. La rédaction de Les-transferts.com a déjà dévoilé ses prédictions sur le prochain exercice.
Pour ceux qui ne connaissent pas Les-transferts.com, il s’agit d’un site d’actus dédié au football mais aussi, comme son nom l’indique, concentré sur le mercato français et international. Tous les jours, vous retrouvez des infos sur le marché des transferts, ses rumeurs et les officialisations. Les-transferts est aussi un site qui vous accompagne dans vos paris sportifs avec un grand nombre de pronostics à chaque journée de L1 et Ligue des champions pour ne citer qu’eux. Pour cela, ses experts utilisent des logiciels de calcul qu’ils mettent au service de leurs connaissances du football pour proposer les meilleurs choix (pari simple, buteur, Home No Bet, score exacts, etc..). Les parieurs peuvent alors choisir les sites de paris en ligne avec les meilleures cotes.
Cette saison 2022/2023 s’annonce d’ores et déjà originale. Une coupe du monde placée entre la mi-novembre et la mi-décembre, un boxing day et un passage de 20 à 18 clubs avec 4 rétrogradations. On ne va pas s’ennuyer et chaque match va valoir son pesant de cacahuètes ! Les-transferts a déjà sorti son guide pour la Ligue 1 et ses pronos. A ce jeu là, on sait que le PSG, emmené désormais par un entraîneur à poigne, pourrait bien enchaîner un nouveau titre. En face, marseillais, monégasques et lyonnais auront leur mot à dire. Gageons que le changement d’entraîneur ne soit pas trop impactant sur la bonne dynamique olympienne. La mise en route et les matchs amicaux seront importants. Attention aussi à l’intérêt pour la Ligue des Champions dans cette quête au titre qui peut laisser des traces, dans le physique et l’âme des joueurs. Rennes se battra aussi pour le titre et doit être considéré comme une surprise. Quant à la rétrogradation, plusieurs clubs vont avoir chaud aux fesses. Les promus (excepté Toulouse) devraient faire le chemin inverse. Lorient, sans vrais renforts n’en sera pas loin non plus, tout comme Clermont et Troyes, aux effectifs faiblards.
Comme on l’a dit précédemment, les qataris ont eu gain de cause pour venir organiser une coupe du monde en plein désert, au milieu de notre championnat national.. Qu’à cela ne tienne, la rédaction des transferts.com ne vous laissera pas tomber avec une couverture de l’événement au quotidien et une analyse de chaque match pour affiner vos pronostics. Stats, cotes et avis des experts, autant d’ingrédients pour miser la bonne pièce sur le bon pari, au bon moment !