PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Aioli

OM – [OLYMPIENS] UNION SACRÉE, MON VIÉ !!!

Par olympiens2 - Mis à jour le - Publié le

Hèèè ma fouaaa, y a un match, ce soir ?
 
Qué match y a ?
 
OM-Lyon, on voulait que ce soit un sommet. Nous attendions un duel au couteau pour la seule place qui nous intéressait, le podium.
 
Alors, je vais vous dire un truc, la rencontre de ce soir ne me fait dresser aucun poil, ne m’occasionne aucune vibration. Je me fous complètement du résultat. Ce sera les blancs contre les bleus, ou les noirs, ou les rouges, ils s’habillent comme elles veulent les quenelles, et c’est tout. Je ne pourrai pas m’empêcher d’encourager les blancs mais ce sera à eux de m’en donner l’envie.
 
Non, moi je vais au stade ce soir pour demander les départs conjoints du président Jacques-Henri Eyraud et de l’entraîneur Rudi Garcia. Je ne veux plus les voir.
 
Les déclarations de Jakenri à l’AFP m’ont encore plus énervé. T’as fermé ta gueule depuis des semaines, trompette, continue. L’union sacrée, t’inquiète pas, tu l’auras mais contre toi. Contre ce que tu veux faire de l’OM : un club Mickey bis. Achète la licence Gaston Lagaffe et va monter un Parc Gaston loin dans le Nord, loin de nous, loin de Marseille.
 
Tu nous annonces des changements ? Mais tu sais où tu peux te les mettre ?
 
Le seul changement acceptable, c’est que tu te casses, tu n’es pas à ta place, tu n’es pas un président de club, tu es à peine le directeur adjoint d’une chambre économique dans la Creuse. Harvard, mon cul, oui.
 
Et lâche avec ça… tu balances sur les joueurs que tu n’as pas su rassembler, mettre dans les meilleures dispositions, mettre devant leurs responsabilités avant. On t’avait dit que l’OM n’est pas, n’a jamais été, ne sera jamais une entreprise normale.
 
Jacques-Henri Eyraud, il faut que tu dégages.
 
Tu ne peux pas porter l’Olympique de Marseille. Tu ne t’es pas mis à la hauteur de ce que cela représente. Tu as trahi toute nos valeurs. Tu nous pisses dessus depuis que tu es arrivé, tu méprises Marseille et son peuple. Va-t-en !
 
Je ne parlerai pas du match. Joueurs, entraîneur, président, se sont mis dans la merde, et s’ils doivent au moins en sortir la tête, qu’ils se débrouillent. Tous. Qu’ils la fassent eux, l’union sacrée…
 
L’union sacrée, mon vié !!!
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0