PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Aioli

OM – [OLYMPIENS] BIENTÔT L’HEURE DES COMPTES…

Par olympiens2 - Mis à jour le - Publié le

 

Hèèè ma fouaaa, qui comptait sur les bordelais pour ralentir les lyonnais ?

 

Nous savons depuis un moment que c’est mort pour ce podium. Même si le football réserve parfois des surprises.
 
Car penser que le président Aulas, qui ne lâche jamais rien, admettrait le moindre relâchement dans un moment capital était se montrer bien naïf. Il faut de bons joueurs pour faire une équipe, un entraîneur qui sait les placer devant leurs responsabilités, et un grand président qui sait leur rappeler ce qu’il attendait d’eux à la signature de leur contrat.

 

Nous avons un problème, notre président s’appelle Eyraud.

 

Alors bien sûr, à quelques minutes près, j’aurais pu écrire tout à fait autre chose. C’est ce que Jakenri pourrait me dire, lui qui ne connaît pas l’importance des minutes, et des secondes, des détails dans ce sport.
 
C’est cela la force d’un projet. Vous avez déjà entendu Aulas se répandre en conneries sur l’évolution des règles du foot ? Non, bien sûr ! Le mec depuis 30 ans se défonce tous les jours pour la gagne de son club. Il ne dévie pas, anticipe tout, contrôle, construit, assemble. Il sait acheter et vendre. Chacun sait que le foot se joue souvent sur des détails.
 
Les lyonnais sont donc allés gagner à Bordeaux, ce que nous n’avons pas su faire, quand nous n’avons pas encore gagné contre Nantes. Car le niveau montera d’un cran par rapport à nos derniers adversaires. Et nous pourrions dimanche constater à nouveau les faiblesses de l’ensemble concocté par Rudi Garcia et son président.

 

Alors, oui, tout n’est pas mathématiquement terminé. L’entraîneur et le président marseillais vont nous le resservir.

 
Personne ne sera dupe. Ils repoussent juste le moment où se présentera l’addition. Cet échec qui ne cesse de se profiler, dont nous-mêmes et les plus lucides et pessimistes d’entre nous, aurions tellement voulu qu’il n’advienne pas. Un accident industriel lamentable qui va secouer le club, sera là bientôt, et nous espérons que l’actionnaire majoritaire, le proprio, Frank McCourt va finir par demander des comptes, comme nous commençons à le faire.
 
Car nous ne sommes plus très loin de l’heure des comptes. Eyraud et Garcia sont d’ores et déjà en débit.
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert

 

A voir également : Strootman, Gustato, Saison, Lopez : Qui garder la saison prochaine ?

 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0