PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Non classé

Diouf :  » On ne peut pas demander aux supporters de l’OM d’avoir une attitude à la carte »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Nouvel extrait du dernier « Débat Foot Marseille » dans lequel l’ancien président de l’OM Pape Diouf et l’équipe de FCM reviennent sur le comportement des supporters face à Lille.

 

 
Alors que l’Olympique de Marseille s’est incliné lors de la réception de Lille vendredi soir (1-2), les supporters ont montré leur mécontentement. D’abord par le boycott des dix premières minutes par les deux virages. Puis en affichant des banderoles hostiles aux dirigeants et au coach. Benjamin CourmesJean-Charles de Bono, Nicolas Filhol et Pape Diouf débattent sur le comportement des supporters durant ce match. Pape Diouf trouve légitime leur attitude au vu des résultats décevants…

 
« pas attendre des supporters un autre comportement que celui qu’ils ont » — P.Diouf
 

« C’est demander un peu trop aux supporters que d’avoir une attitude à la carte. On ne peut pas demander cela aux supporters dont on connaît l’histoire qui est intimement liée à celle du club. Les supporters pensent, à juste raison, que le club doit finir chaque année sur le podium. Ils vivent cette année un certaine soupe à la grimace. C’est légitime que les supporters aient le comportement qu’ils aient eu. […] On ne pouvait pas attendre des supporters un autre comportement que celui qu’ils ont. » Pape Diouf  – Football Club de Marseille

 

Pour revoir l’émission en intégralité :

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0