Avec le départ de Balotelli, les dirigeants marseillais devraient recruter un attaquant cet été. Le nom de Patrick Schick est revenu plusieurs fois dans les médias, sauf que le club marseillais semble avoir de la concurrence…
Avec le départ probable de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille cherche un attaquant axial pour la saison prochaine. Les marseillais sont dans l’obligation de vendre, toutefois plusieurs dossiers tardent, comme ceux de Morgan Sanson ou encore Florian Thauvin. Les dirigeants olympiens ne devraient donc pas faire de folie sur ce mercato estival. C’est pour cela que l’OM semblerait être davantage intéressé par un prêt, et le nom de Patrick revient très souvent dans les médias.
Lyon intéressé ?
Selon Kicker, le club de Jean-Michel Aulas pisterait aussi l’international Tchèque de 23 ans. Les dirigeants lyonnais songeraient à acheter le joueur alors que l’AS Roma doit encore payer son ancien club la Sampdoria de Gênes, et qu’une clause permet à la formation génoise de récupérer 50 % du transfert si celui-ci se concrétise à au moins 20 millions d’euros. Affaire à suivre…