Souleymane Diawara a commenté sur le site officiel du club phocéen la victoire de l’OM à l’arrachée face à l’Inter, dans les toutes derniers seconde du match. Le défenseur de l’OM ne boude pas son plaisir : »C’est une victoire à l’italienne, comme on dit ! On n’a pas lâché, je pense que c’était mérité. C’était un match fermé, avec peu d’occasions, deux ou trois situations dangereuses mais pas plus. On a eu la chance de marquer dans les arrêts de jeu, ça prouve qu’on n’a pas lâché, et au final, ça a payé.
Mais ça ne sera pas suffisant au retour. On connaît les Italiens, surtout chez eux… Ils vont être revanchards, et vont vouloir marquer tôt. A nous de rester concentrés et de marquer là-bas. Comme tous les matches, on jouera pour gagner. Quand tu rentres sur le terrain, il faut se dire que tu vas l’emporter. En plus, on pourra compter sur les retours de Gignac, Remy et Mbia, on aura les armes pour aller au combat.
On n’a pas fait les mêmes erreurs que l’an dernier. On est resté bien concentré jusqu’à la fin. On a progressé sur ça aussi. Il faut y croire jusqu’au bout, et à la fin, la réussite nous sourit. Tout était réuni pour qu’on gagne ce soir. »