L’Euro a commencé pour toutes les nations, et les premiers paris aussi. La star irlandaise du MMA, Conor McGregor, s’est lui aussi laissé tenté par le goût du risque en misant une grosse somme sur Cristiano Ronaldo.
Conor McGregor ne rate pas une occasion de faire parler de lui. Cette fois-ci, c’est en pariant sur la star portugaise Cristiano Ronaldo que le combattant irlandais s’est illustré. Auteur d’un match plutôt moyen avec son équipe face à la République Tchèque, l’attaquant de 38 ans n’aura pas éblouis les spectateurs de son talent sans toute fois se montrer invisible. Il devra cependant faire mieux s’il veut honorer le pari de McGregor.
A lire aussi : Mercato : Brassier et l’OM, c’est bouillant? Accord trouvé annoncé par Di Marzio !
un pari à 60 000 euros sur CR7 ?
Conor McGregor really bet 60K on Cristiano Ronaldo to win the Golden Boot at Euro 2024 😳💰 pic.twitter.com/h1l4psCf8M
— ESPN FC (@ESPNFC) June 18, 2024
En effet, comme l’a révélé ESPN, la star irlandaise a misé 60 000 euros sur le fait que Cristiano Ronaldo finisse meilleur buteur du tournoi cette année ! Un pari risqué alors qu’à 38 ans, le buteur d’Al-Nassr peine à briller en sélection comme avant. A voir si le meilleur buteur de l’histoire de l’Euro arrivera à porter son équipe loin dans la compétition.
A lire aussi : MMA : Cédric Doumbè demande pardon à Jordan Bardella (lors du spectacle de Bougueraba)