Le retour tant attendu de Cyril Gane à l’UFC Paris après sa défaite contre Jone Jones a eu lieu ce week-end. Le combattant français a largement répondu aux attentes, affichant une performance impressionnante.
Cyril Gane était la tête d’affiche de l’UFC Paris samedi soir. Le combattant français a livré une véritable leçon en anéantissant complètement son adversaire, Spivak. La domination totale de Gane s’est conclue par un TKO au deuxième round.
A lire aussi : MMA UFC Paris : Le KO destructeur de Cyril Gane !
Au terme de son combat, le français s’est exprimé au micro de l’UFC au centre de l’octogone :
« Dans le sport on peut faire des ratés, j’en ai fait un vrai, je m’en excuse encore une fois. Je suis revenu dans la cage pour prouver que c’était juste une erreur. »
Il a par ailleurs clairement exprimé son souhait de combattre de nouveau pour la ceinture recalant ainsi Tom Aspinal :
« Tom Aspinal veut me combattre ? Il a le droit de le demander… mais aujourd’hui je veux aller de l’avant, j’ai échoué à la ceinture, je veux y retourner. J’ai prouvé ce soir que j’étais prêt. » Un combat face à Tom Aspinall ne semble pas dans les plans de Cyril Gane. »
A lire aussi : MMA – UFC : Gros clash entre Sean O’Malley et Henry Cejudo !
💬 « Aujourd’hui je veux aller de l’avant, j’ai échoué à la ceinture, je veux y retourner. J’ai prouvé ce soir que j’étais prêt. »
🇫🇷🇬🇧 Un combat face à Tom Aspinall ne semble pas dans les plans de Cyril Gane. #UFCParis #RMCMMA pic.twitter.com/PQQg6bK8Y2
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) September 2, 2023