Au cours d’un entretien accordé à MMA Hour ce lundi, Cedric Doumbé est revenu sur l’arrêt de son combat face à Baki. Selon lui, il était en train de battre son adversaire dans le troisième round avant que l’arbitre ne décide de stopper la confrontation entre les deux hommes.
Le français réclame ainsi une revanche : « Si vous regardez le combat, je suis en train de le gagner. S’il veut vraiment être le gars qui a battu la légende, comme il a pu le dire, la légende Cédric Doumbè, il doit accepter la revanche et me battre, pour de bon, »a t-il expliqué au journaliste Ariel Helwani.
A lire aussi : MMA : Baki chambre Doumbé sur la taille de …
Concernant la fameuse écharde dans son pied, Cédric Doumbè a visiblement trouvé un coupable et non des moindres : Tony Parker :
« Au troisième round j’ai marché sur quelque chose dans la cage parce que pendant la soirée, les gens marchaient avec leurs chaussures, même les invités. Ils ont fait une interview… Je ne veux pas le blâmer… avec Tony Parker. Tony Parker, tu as marché dans la cage avec tes chaussures », a ainsi déclaré le combattant.