Pour son prochain combat officiel, Tyson Fury se retrouvera face à un adversaire inattendu. Au lieu d’affronter un boxeur professionnel, il sera confronté à Francis Ngannou, ancien champion de l’UFC. Cette confrontation est prévue pour le 28 octobre en Arabie Saoudite. Le premier face-à-face entre Tyson Fury et Francis Ngannou a déjà eu hier soir.
𝗕𝗜𝗚.@Tyson_Fury and @francis_ngannou are two terrifying men 😳🥊#FuryNgannou | #BattleOfTheBaddest | TNT Sports Box Office pic.twitter.com/4qofOcgVgb
— Boxing on TNT Sports (@boxingontnt) September 7, 2023
Lors de cette première confrontation les deux combattant ont adopté des comportements relativement contrastés. Fidèle à lui même, le Gypsy King est arrivé avec l’intention de divertir le public et n’a pas hésité à taquiner Francis Ngannou.
A lire aussi : Boxe : La fiancée de LOGAN PAUL, Nina Agdal, porte plainte contre DILLON DANIS !
THE FIRST FACE-OFF 👀
🥊 @Tyson_Fury 🆚 @Francis_Ngannou
Who wins and how? 🤔#FuryNgannou | #RiyadhSeason | #BoxingFans | #TysonFury pic.twitter.com/EK5KwCNFyb
— IFL TV (@IFLTV) September 7, 2023
A lire aussi : Boxe : Mike Tyson apprend à Ngannou sa technique spéciale (Avant son choc avec Tyson Fury) !
En marge de cette évènement le père de Tyson Fury, John Fury, a fait une étonnante déclaration au sujet de cette confrontation :
« J’ai la plus haute estime pour Francis Ngannou. Il a été champion du monde dans sa discipline, il prend le meilleur du monde, il le prend au sérieux, et je crois qu’il va apporter la fumée. Je m’attends à ce que Tyson ait une jambe et un bras cassés. Il ne sortira pas indemne… Il va se faire frapper, Tyson, il sait que… Ils vont se tuer tous les deux. »