Les premiers pas retentissants de la superstar de l’UFC Nate Diaz face à Jake Paul dans le monde de la boxe ont créé des ondes de choc. L’issue s’est finalement soldée par une victoire sur décision unanime de Jake Paul sur Nate Diaz, suite à un affrontement acharné. Le combattant de l’UFC n’a pas manqué l’occasion de placer une guillotine à son adversaire durant le combat…
À la suite de sa première défaite dans sa courte carrière de boxeur, Jake Paul a fait son retour sur le ring avec détermination. Cette fois-ci, le cadet de la fratrie Paul faisait face à un adversaire bien familier de l’UFC. C’était nul autre que Nate Diaz qui se dressait devant lui, un combattant reconnu pour son endurance exceptionnelle et sa capacité à encaisser les coups.
Le duel entre Jake Paul et Nate Diaz s’est finalement achevé par une victoire de Jake Paul, mais pas sans une bataille féroce entre les deux adversaires. L’affrontement a été marqué par une série d’échanges intenses, mettant en avant les compétences et la ténacité des deux combattants.
Fidèle à lui même Nate Diaz a encaisser les coups et fait le show en plaçant une guillotine dont il a secret au cours du combat pour chambrer son adversaire qui commencait à fatiguer dans le neuvième roud.
Des images qui ont immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux :
📸 Nate Diaz qui place une guillotine de MMA dans un combat de boxe contre Jake Paul. 😅
Le combat de MMA entre les deux hommes promet d’être un enfer pour Jake. 🥶 pic.twitter.com/oHoyYRdwPY
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) August 6, 2023
Je suis mort de rire la tentative de GUILLOTINE de Nate Diaz en plein combat de boxe 😭😭 pic.twitter.com/dijkFejQNY
— MMA TIME (@MMA__TIME) August 6, 2023
Au terme du combat Jake Paul a immédiatement réclamé une revanche mais cette fois en MMA au PFL avec à la clé une offre de 10 millions de dollars…