Visite médicale réussi pour Adrien Rabiot et cela va certainement pousser un titulaire vers la sortie, Geoffrey Kondogbia. Mais De Zerbi a peut-être une solution pour lui, le redescendre d’un cran.
Avec l’arrivé d’Adrien Rabiot, il y a bien un joueur qui pourrait perdre sa place, c’est Geoffrey Kondogbia. Mais De Zerbi aurait peut-être une idée derrière la tête pour le garder en confiance. C’est en tout cas ce que pense le journaliste de la Provence, Alexandre Jacquin dans l’After Marseille sur RMC. « Sur Kondogbia je me demande si De Zerbi a pas une idée derrière la tête qui est de le faire reculer en défense centrale pour essayer de le garder en confiance. Ça se teste, je sais qu’Hojbjerg peut descendre d’un cran aussi et ça a traversé l’esprit des dirigeants. Alors prendre Hojbjerg pour le redescendre c’est un peu dommage, mais dans le jeu, la relance, la propreté ce ne serait pas bête. Je pense que faut voir une piste là-dedans, il veut je pense le garder en confiance. C’est pour ça aussi le petit message subliminal. »
⚪🔵 After Marseille : Quelle place pour Kondogbia à Marseille cette saison ? ► https://t.co/SZEsq3mXh6
Pour Alexandre Jacquin et Florent Germain, voir Geoffrey Kondogbia reculer d’un cran sur le terrain ne serait pas une surprise…
👥 @nicolas_vilas, @flogermain et @AJac13 pic.twitter.com/IGVsIWcxYG
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 16, 2024
A lire aussi : Mercato OM – Di Meco : « Si tu signes Rabiot, tu joues le titre ! »