Arrivé à l’OM cet hiver, Amar Dedic n’a eu que quelques minutes de temps de jeu mais a montré son potentiel. Miralem Pjanic dévoile l’enthousiasme du Bosnien.
Medhi Benatia a fait revenir Amar Dedic à l’OM lors du mercato d’hiver. En quelques minutes de temps de jeu, il a montré sa folie, son enjouement et sa qualité technique. Le Bosnien, proche de Miralem Pjanic, semble très enthousiaste à l’idée de jouer à Marseille comme le révèle l’ancien joueur de Lyon auprès de La Provence.
« Il est plus que content d’être à Marseille. Il adore l’équipe, aime la méthode de travail du coach, il est impressionné par le stade, les supporters. Il ne me parle que de ça. Il a tout le temps envie de donner le maximum quand il voit le stade comme ça, il veut tout péter. Tout est beau, mais il est surtout là pour progresser. », explique Pjanic au quotidien régional.
Miralem Pjanic sur Amar Dedic :
« Il est plus que content d’être à Marseille. Il adore l’équipe, aime la méthode de travail du coach, il est impressionné par le stade, les supporters. Amar est sur un nuage, il ne me parle que de ça. Il veut tout péter. »
(@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/RD1Y6X2agx
— Infos OM (@InfosOM_) February 20, 2025
OM – Dedic : « Aujourd’hui je suis aussi algérien ! »
Les supporters marseillais ont pu voir Ismaël Bennacer, Amine Gouiri et Amar Dedic en séance de dédicaces à la boutique des terrasses du port. Le Bosnien a posé avec les nombreux drapeaux algériens et maillots des Fennecs. Le latéral s’en est même allé d’une petite blague en anglais, disant qu’il était aussi algérien ce mardi !
#Dedic qui lâche : « Aujourd’hui je suis aussi algérien » @FCMarseille #OM pic.twitter.com/cxvhI3tDTt
— Rayane (@rayane_bnmk) February 18, 2025
« Je ne pense pas qu’il faudra longtemps pour devenir un titulaire permanent »
Entré lors de la rencontre à Angers et face à l’ASSE, Amar Dedic a montré de belles choses en quelques minutes. Pour le spécialiste et suiveur du football bosnien, Bosniaco, l’ancien joueur du RB Salzburg ne va pas tarder à prendre la place de Quentin Merlin ou d’un autre joueur dans le onze.
« La première impression est toujours importante, et Dedić a réussi à faire une bonne impression lors de ses débuts. Piston gauche aujourd’hui, ce qui s’explique par le fait que quelqu’un a dû remplacer Gouiri pour rétablir l’équilibre après avoir marqué. Je ne pense pas qu’il faudra longtemps pour devenir un titulaire permanent », a posté Bosniaco sur son compte X.
The first impression is always important, and Dedić managed to make a good one on his debut.
LWB today, which had more to do with the fact that someone had to replace Gouiri there to regain balance after they scored.
Don’t think it will take long to become a permanent starter. https://t.co/8sQ3wMay69 pic.twitter.com/yLlWtBOPzT
— Bosniaco (@BiHFooty) February 9, 2025