PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato : Prêté par l’OM il retrouve des couleurs, retour à Marseille en juin ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Prêté par l’Olympique de Marseille au Panathinaïkos, Azzedine Ounahi retrouve un bon niveau de jeu en Grèce. Cependant, le club athénien ne devrait pas lever son option d’achat fixée à 11 millions d’euros, jugée trop élevée.

L’international marocain a une nouvelle fois montré de belles choses en Ligue Europa Conférence lors du huitième de finale retour face à la Fiorentina. Titulaire, il s’est illustré malgré la défaite de son équipe (3-1). Dès l’entame du match, la Fiorentina a renversé la situation après la victoire 3-2 du Panathinaïkos à l’aller. Menés 2-0 à la pause, les Grecs ont encaissé un troisième but avant de réduire l’écart sur penalty en fin de rencontre. Malgré une prestation combative d’Ounahi, son équipe n’a pas pu renverser le score.

 

Le journaliste Hakim Zhouri a commenté la prestation du milieu de terrain sur son compte X : « Ounahi étincelant ce soir en Conférence League… il a retrouvé de la confiance et un jeu fluide. Une chance à l’OM l’été prochain ? Si l’OM décide de le garder, j’en suis sûr. Le Pana ne veut pas lever l’option d’achat de son prêt ? Ils aimeraient le garder mais n’ont pas les moyens de mettre la somme demandée… ils espèrent que l’OM voudra bien négocier. »

 

A lire : Avant d’arbitrer PSG – OM, Turpin au cœur d’une énorme polémique en Italie !

 

Ounahi retrouve son niveau, retour à l’OM cet été ?

 


Selon Sportime, le Panathinaïkos ne souhaite pas négocier le transfert définitif d’Ounahi en raison d’un manque de régularité. Malgré des performances intéressantes, le président Giannis Alafouzos estime que l’investissement ne serait pas rentable. C’est bien le montant de l’OA qui semble refroidir le club car le milieu donne satisfaction sur le terrain !

 

Le Pana ne lèvera pas l’OA de 11M€

 

L’avenir d’Ounahi semble donc incertain. Son retour à l’OM pourrait être une option, mais tout dépendra des choix du club phocéen cet été.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0