Depuis le départ de Rudi Garcia, Andoni Zubirreta le directeur sportif de l’OM a un rôle plus important sur le plan sportif. L’espagnol est déjà au boulot pour construire l’avenir de l’Olympique de Marseille.
Accompagné par Albert Valentin, Michel Flos et Georges Santos, Andoni Zubizarreta a observé la rencontre de l’Equipe de France U18 contre le Brésil U22, match pour le compte du Tournoi Maurice Revello (Festival Espoir de Toulon). Selon la Provence, le directeur sportif a pris place dans les tribunes du stade de Salon pour superviser des futures recrues. Ce tournoi regroupe les meilleurs jeunes des meilleures sélections comme la France ou le Brésil, un rendez-vous a manqué sous aucun prétexte pour les recruteurs de grands clubs européens.
Un brésilien impressionne
Le directeur sportif de l’OM a suivi la victoire des brésiliens. Il a peut être été impressionné par un jeune brésilien de 19 ans qui évolue à Sao Paulo au brésil, Antony. L’ailier droit est estimé à 9 millions d’euros sur transfermarkt, et serait sur les tablettes de deux autres clubs français, l’OL et l’AS Monaco de Leonardo Jardim lui aussi présent dans les tribunes du stade de Salon. Affaire à suivre…
#FRABRE à Salon-de-Provence pour le tournoi @TournoiMRevello avec une belle délégation olympienne :
Andoni Zubizarreta, Albert Valentin, Michel Flos et Georges Santos.
Dans 20 minutes début de France-Brésil @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias pic.twitter.com/kZWgzX29KT— Karim Attab (@karimattab1) 5 juin 2019
Relembrar o dia de hoje?
Para sempre! 🙏🏽💪🏽Meu primeiro gol pela Seleção, uma vitória gigante e uma atuação ímpar! 🇧🇷⚽️
Obrigado meu Deus por esse dia!
Obrigado minha família. Essa conquista é nossa! 🙌🏽#SeleçãoOlimpica#TorneioMauriceCervello pic.twitter.com/4O9aSKVxH0— Antony Santos (@antony00) 5 juin 2019