Prêté au FC Zurich au cours du mercato hivernal, le milieu de terrain marseillais Gregory Sertic ne continuera pas l’expérience en Suisse. Son avenir devrait s’inscrire loin de l’OM selon La Provence…
Le milieu de terrain marseillais Grégory Sertic a été prêté en février au FC Zurich. Le milieu de 29 ans a pris part à onze matches de championnat, pour un total de zéro but et passe décisive. Mais son expérience en Suisse devrait s’arrêter en fin de saison. En effet les dirigeants du FC Zurich ont décidé de ne pas prolonger son contrat.
Transféré en 2017 à l’Olympique de Marseille en provenance des Girondins de Bordeaux, Grégory Sertic était désiré par le coach Rudi Garcia. Mais étant donné que ce dernier a quitté le banc de touche de l’OM en fin d’exercice, Sertic devrait probablement chercher un nouveau point de chute selon les informations du journal La Provence. Sous contrat jusqu’en 2020 avec l’Olympique de Marseille.
Gregory Sertic de retour à Marseille (officiel)
Im Rahmen seiner Kaderplanung hat der #FCZ beschlossen, die Leihverträge von Grégory Sertic sowie Joel Untersee nicht zu verlängern:
👉🏽 https://t.co/7jG0wPLcUu #fczuerich #stadtclub pic.twitter.com/VmKkxjhPKv— FC Zürich (@fc_zuerich) June 4, 2019
Le Chiffre : 2020
Grégory Sertic est une des recrues du premier mercato hivernal de l’OM, il est encore lié avec le club olympien jusqu’en 2020. André Villas Boas devra tranché concernant ce joueur recruté par Rudi Garcia et qui a les mêmes agents que le coach français…