Édouard Mendy fait partie des noms qui reviennent régulièrement du côté de Marseille. Le portier du Stade de Reims est l’une des pistes du club phocéen pour l’après Steve Mandanda. L’OM n’est toutefois pas seul sur ce dossier.
De nombreuses informations et rumeurs concernant le mercato de l’Olympique de Marseille circulent. Une chose est sûre, la priorité du club marseillais est dans un premier temps de vendre un ou plusieurs éléments afin de renflouer les caisses. Un impératif qui pourrait perturber le recrutement estival. En effet, l’OM pourrait ainsi voir filer certaines de ses pistes prioritaires vers d’autre clubs.
Norwich et Aston Villa ont pris contact avec Reims
Édouard Mendy ferait partie des gardiens de but suivis par l’OM, comme l’indiquait le journal l’Equipe il y a plusieurs semaines. Si Rennes aurait également le portier de Reims dans son viseur, c’est peut-être vers l’Angleterre que pourrait s’envoler l’ancien (et éphémère) portier du club phocéen. En effet, selon quotidien sportif de ce jour, ce dernier serait désormais sollicité par Norwich et Aston Villa, deux clubs promus en Premier League. Des contacts auraient ainsi été établies avec le club champenois.