Décidément, Pablo Longoria se montre particulièrement actif sur le marché des transferts. Le directeur sportif olympien serait en effet sur le point de réaliser un échange surprenant avec la Juventus.
Le mercato de l’Olympique de Marseille est visiblement encore loin d’être terminé. La semaine dernière l’OM a enregistré l’arrivée de Milic en provenance de Naples. Le marché italien est semble-t-il le terrain de jeu préféré de Pablo Longoria. En effet le directeur sportif espagnol serait sur le point de réaliser un échange de joueur avec La Juventus.bien trop élevé pour Eyraud ?
Selon les informations du journal l’Equipe, Villas Boas viserait une personne, haut placée, qui informerait le média plutôt que son propre coach sur ce type de dossiers.
Un échange Aké – Tomgya
A lire aussi : OM : Limoger Villas-Boas, un coût bien trop élevé pour Eyraud ?
Olympique Marseille are set to sign Italian midfielder Franco Tongya from Juventus. Swap deal with Marley Aké [2001, midfielder] set to join Juventus from OM. Last details to complete the agreement. 🇫🇷🇮🇹 #OM #Juve @SkySport
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 25, 2021
Comme l’indique Sky Sport Italia, l’Olympique de Marseille et la Juventus seraient en discussions avancées pour deux transferts. Marley Aké se dirigerait vers les Bianconeri tandis que l’OM récupérerait Franco Tongya, milieu offensif de 18 ans qui évolue pour la Primavera de la Juve. Ce dernier jeune joueur méconnu du grand public est international italien U19.