L’OM viserait le jeune milieu offensif de l’Inter Milan, Valentin Carboni. L’argentin est sous contrat avec l’Inter jusqu’en 2028, le club italien demande une somme allant au-dessus des moyens marseillais.
Selon le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, L‘Olympique de Marseille s’intéresserait au milieu de l’Inter Milan, Valentin Carboni. Le jeune milieu de terrain offensif argentin est sous contrat jusqu’en 2028 avec L’Inter. Le natif de Buenos Aires a été prêté cette saison à Monza, il a réalisé une saison pleine avec 31 matchs joués toutes compétitions confondues et 2 buts. Le joueur est actuellement à la Copa America avec L’Argentine. À 19 ans, il compte 3 sélections avec l’équipe A. Selon la Gazzetta dello Sport l’Inter Milan réclamerait 30 millions d’euros pour son jeune milieu offensif, une somme qui pourrait bien refroidir l’Olympique de Marseille. L’OM ne dispose pas des moyens financiers pour se permettre d’investir 30 millions sur un joueur non confirmé, comme les dirigeants l’avaient fait avec Vitinha. Néanmoins il pourrait peut-être évoluer sous les couleurs de l’OM la saison prochaine sous forme de prêt, les Nerazzurri ne seraient pas fermés à cette option.
Gazzetta : Pour Valentin Carboni, qui intéresse l’#OM, l’Inter réclame 30M. Difficile de l’imaginer encore en prêt. Balerdi dans le viseur de Bologne. pic.twitter.com/HhtOWfBOkS
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) July 4, 2024
lire aussi: Mbappé invite Jean Charles de Bono pour France Portugal. L’incroyable histoire !