L’OM suit de près la situation du milieu de terrain du Celtic Glasgow, Olivier Ntcham. Le français de 23 ans est sous contrat avec le club écossais jusqu’en 2022.
Le mercato estival de l’Olympique de Marseille, va se tourner vers l’achat de jeunes joueurs à fort potentiel. Le profil du milieu de terrain français aurait séduit les dirigeants marseillais qui souhaitent recruter malin cet été pour notamment rééquilibrer les finances du club. André Villas-Boas suit le joueur formé au Havre et à Manchester City depuis quelque temps, et ne serait pas contre son arrivée. Reste que le montant de son transfert ne sera pas anodin…
A lire : OM MERCATO : UN MILIEU DÉFENSIF, UN ATTAQUANT… CES DEUX JEUNES JOUEURS VISÉS PAR ZUBIZARRETA…
Le Celtic veut entre 15 et 17M€ pour ntcham ?
Acheter par le Celtic Glasgow à Manchester City en 2017 pour une somme de 4 millions d’euros, le club écossais souhaite réaliser une belle plus-value sur le joueur de 23 ans. D’après France Football, le prix réclamé par le club serait entre 15 et 17 millions d’euros. Une somme conséquente pour l’OM qui souhaite dégraisser son effectif et alléger sa masse salariale. Pour rappel, l’international français auteur de 3 buts en 16 matchs de championnat est convoité par le FC Porto.